PCmover Image And Drive Assistant

La SEULE façon de restaurer l’ancienne image ou disque dur vers le nouveau PC!

 

€31,95

  • Assistant facile-à-utiliser
  • "Set it and Forget it"
  • Fonction défaire
  • Sélectivité complète
  • Sélectivité du profil utilisateur

What version of PCmover
is right for me?

Facile à utiliser

PCmover rend la mise en place d'un nouveau PC simple, en utilisant un processus d’étape par étape. Idéal pour tout le monde de n'importe quel âge ou compétence!

Undo

Made a mistake? PCmover has an easy-to-use undo feature!

Installation automatique des applications

Les applications sélectionnées pour être restaurées sont automatiquement installées, éliminant ainsi la nécessité de trouver les anciennes applications téléchargées, anciens CD ou numéros de série.

Restauration Indépendente

Transférez tous les programmes sélectionnés, fichiers et paramètres à partir d'une image ou un disque dur vers un nouvel ordinateur sans tout écraser, laissant le système d'exploitation Windows du nouveau PC intact.

La seule façon de restaurer une ancienne image ou un disque dur vers un nouveau PC!

PCmover image & Drive Assistant™ est un logiciel révolutionnaire qui complète toute solution de restauration disponible sur le marché actuel. Maintenant, vous pouvez restaurer l'image d'un ancien PC Windows® (ou ancien disque dur) sur un nouveau PC doté d'un différent système d'exploitation de Windows. Tous les programmes, fichiers et paramètres sont restaurés sur le nouveau PC sans tout écraser sur le nouveau PC, y compris le système d'exploitation. Même vos programmes sont restaurés tels quels et prêts à l'emploi!

Sans PCmover image & Drive Assistant, toutes les images de votre PC Windows XP, Vista ou 7 ne pourront pas vous aider à configurer un nouveau PC si celui-ci plante. Les logiciels de restauration sur le marché actuel sont seulement capables de restaurer une image entière incluant le système d'exploitation. Cela signifie qu’en utilisant un logiciel de restauration d’une image de Windows XP, Vista ou 7 sur un ordinateur exécutant Windows 8, tout sera écraser , y compris Windows 8.

PCmover image & Drive Assistant résout ce problème. Il est conçu pour fonctionner avec tous les logiciels de restauration afin de permettre à n'importe quelle image d’être restaurée sur un PC avec un différent système d'exploitation sans tout écraser, y compris le nouveau système d'exploitation. Ce processus est appelé Restauration indépendante du système d’exploitation.

L'assistant facile-à-utiliser fournit une sélectivité complète et un contrôle sur exactement ce qui va être restauré - vous pouvez choisir tout ou seulement les programmes, dossiers ou types de fichiers sélectionnés. Avec la fonction 'Défaire' et la garantie de remboursement total, PCmover Image & Drive Assistant est le choix intelligent pour tous vos besoins de restauration d'image.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le Guide de l'utilisateur!

Quand Utiliser Image & Drive Assistant

Scénario n° 1

Votre ordinateur tombe en panne, mais le disque dur fonctionne encore. Utilisez PCmover Image et Drive Assistant pour tout restaurer ou une partie des programmes, fichiers et paramètres de ce disque dur vers un nouveau PC, même si le nouveau PC est équipé d'une version différente de Windows. Par exemple, l'ancien PC exécutant Windows XP et le nouveau PC équipé de Windows 8. Sur le nouveau PC rien sera écrasé et toutes vos applications seront transférées et prêtes à être utilisées. Plus besoin de réinstaller et de retrouver les anciens numéros de série. Le seul inconvénient est que l'ancien disque dur doit être accessible sur le nouveau PC puis PCmover Image & Drive Assistant fera le reste.

Scénario n° 2

Vous avez un PC exécutant une version antérieure de Windows qui a été volé ou gravement endommagé (par exemple, le PC ne redémarre plus et ne peut pas être réparé) mais vous avez gardé une image (copie) de celui-ci. Il est très probable que vous allez restaurer cette image sur un nouveau PC exécutant Windows 8. Si vous utilisez votre logiciel de restauration pour restaurer cette ancienne image, il écrasera tout sur votre nouveau PC incluant Windows 8! C'est là que PCmover image & Drive Assistant entre en jeu. Il suffit de monter l'image comme étant un lecteur virtuel et d’utiliser PCmover image & Drive Assistant pour restaurer votre ancienne image sur votre nouveau PC. L’ancienne image n’écrasera pas le contenu du nouveau PC et tout sera là où vous le souhaitez. Seul PCmover image & Drive Assistant dispose de cette fonctionnalité de “restauration indépendante du système d'exploitation”.

 

Étape 1: Monter Image/Lecteur

Monter l’image ou le lecteur de votre ancien PC sur le nouveau PC.

Étape 2: Installer

Installez PCmover Image & Drive Assistant sur le nouvel ordinateur.

Étape 3: Restaurer et c’est Fini!

Suivez les instructions de l'assistant facile-à-utiliser pour restaurer. Votre ordinateur aura la même «personnalité» et la même fonctionnalité comme auparavant. Pas besoin de réinstaller les programmes puisque PCmover le fait pour vous.


Other Special Offers