PCmover Ultimate

L'UNIQUE moyen de restaurer une vieille
image ou un vieux disque dur sur un nouveau PC !

 

$39.95
£27.95 | €31,95

  • Assistant facile à utiliser
  • Comprend maintenant une Assistance gratuite de transfert !
  • Voyez-le et oubliez-le
  • Sélectivité complète
  • Sélectivité du profil utilisateur
  • Fonction Annuler

QUELLE VERSION DE PCMOVER ME CONVIENT ?

FACILE À UTILISER

PCmover facilite le processus de mise à jour d'un nouveau PC en utilisant un processus d’étape par étape " de type assistant ". Parfait pour tout le monde, peu importe l'âge ou les compétences !

Undo

Made a mistake? PCmover has an easy-to-use undo feature!

Installation automatique des applications

Les applications sélectionnées pour être restaurées sont automatiquement installées, éliminant ainsi la nécessité de trouver les anciennes applications téléchargées, anciens CD ou numéros de série.

Restauration Indépendente

Transférez tous les programmes sélectionnés, fichiers et paramètres à partir d'une image ou un disque dur vers un nouvel ordinateur sans tout écraser, laissant le système d'exploitation Windows du nouveau PC intact.

L'UNIQUE MANIÈRE DE
RESTAURER UNE VIEILLE IMAGE OU UN VIEUX DISQUE
DUR SUR UN NOUVEAU PC !

PCmover Image & Drive Assistant™ est un logiciel novateur qui complète N'IMPORTE QUELLE solution d'imagerie disponible aujourd'hui sur le marché. Vous pouvez maintenant restaurer l'image d'un vieux PC Windows® (ou un vieux disque dur) sur un nouveau PC, qui possède un système d'exploitation Windows différent. Tous les programmes, fichiers et réglages sont restaurés sur le nouveau PC sans rien écraser sur le nouveau PC, notamment le système d'exploitation. Même vos programmes sont restaurés totalement intacts et prêts à utiliser !

Sans PCmover Image & Drive Assistant, toutes les images de votre ordinateur Windows XP, Vista ou 7 ne vous seront d'aucune utilité pour configurer un nouveau PC si celui que vous utilisez plante. Les produits d'imagerie actuellement sur le marché ne sont capables que de restaurer une image complète, comprenant le système d'exploitation. Ce qui signifie qu'utiliser un logiciel d'imagerie actuel pour restaurer une image d'un PC Windows XP, Vista ou 7 sur un ordinateur fonctionnant sous Windows 8 écrasera tout, Windows 8 compris.

PCmover Image & Drive Assistant résout ce problème. Il est conçu pour fonctionner avec tous les logiciels d'imagerie pour permettre de restaurer n'importe quelle image sur un PC possédant un système d'exploitation différent, sans rien écraser, notamment le nouveau système d'exploitation. Ce processus est appelé Restauration indépendante du système d'exploitation.

L'assistant facile à utiliser fournit une sélectivité et un contrôle utilisateur absolus sur ce qui est effectivement restauré - vous pouvez tout choisir ou ne choisir que les programmes, dossiers et types de fichiers choisis. Et grâce à une fonctionnalité 'Annuler' très simple et une garantie de remboursement intégral, PCmover Image & Drive Assistant est le choix malin pour tous vos besoins de restauration d'image.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le Guide de l'utilisat!

QUAND UTILISER IMAGE & DRIVE ASSISTANT

Scénario #1

Votre ordinateur plante, mais le disque dur fonctionne toujours. Utilisez PCmover Image & Drive Assistant pour restaurer tous, ou certains, des programmes, fichiers et réglages de ce disque dur sur un nouveau PC, même si le nouveau PC fonctionne avec une version différente de Windows. Par exemple, le vieux PC pourraient fonctionner sous XP et le nouveau sous Windows 8. Rien ne sera écrasé sur le nouveau PC et toutes vos applications seront transférées et installées prêtes à l'emploi. Pas besoin de réinstaller et pas besoin de retrouver les vieux numéros de série. L'unique nécessité, dans ce cas, est que le vieux disque dur doit être accessible sur le nouveau PC et PCmover Image & Drive Assistant fera le reste.

Scénario #2

Un PC fonctionnant avec une version plus ancienne de Windows est volé ou irrémédiablement endommagé (par exemple ne démarré pas et ne peut pas être réparé), mais vous en avez conservé une image (copie). Vous devrez très certainement restaurer cette image sur un nouveau PC qui fonctionne sous Windows 8. Si vous utilisez un logiciel d'imagerie pour restaurer la vieille image, il écrasera tout ce qui se trouve sur votre nouveau PC, dont Windows 8 ! C'est là que PCmover Image & Drive Assistant entre en scène. Montez simplement l'image en tant que lecteur virtuel et utilisez PCmover Image & Drive Assistant pour restaurer votre vieille image sur un nouveau PC. Vous n'écraserez rien sur le nouveau PC et tout sera là où vous l'avez laissé. Seul PCmover Image & Drive Assistant possède cette fonctionnalité 'Restaure indépendamment du système d'exploitation'.

 

Étape 1: Montez l'image/lecteur

Montez l'image ou le lecteur depuis le vieux PC sur le nouveau.

Étape 2: Installez

Installez PCmover Image & Drive Assistant sur le nouvel ordinateur.

Étape 3: Restaurez et c'est terminé !

Cliquez en suivant l'assistant facile à utiliser pour restaurer. Votre ordinateur possède la même personnalité et les mêmes fonctionnalités qu'avant. Pas besoin de réinstaller les programmes parce que PCmover l'a fait pour vous.

PC Magazine

"Votre temps est-il précieux ? Une migration minutieuse réalisée manuellement peut réclamer quelques jours et vous pourriez tout de même oublier certaines choses. Une migration avec PCmover prend quelques heures et ne manque rien. "

Magazine Barron

" …Je n'ai jamais été capable d'obtenir un nouveau PC à tel point identique avec son prédécesseur, peu importe le nombre heure investies… Je laisse PCmover Professional de Laplink se charger du gros du travail. "

 

Important

PCmover devrait seulement être utilisé comme le prévoit et le décrit le guide de l'utilisateur. Si vous essayez d'utiliser ce produit à des fins non prévues, votre ordinateur pourrait devenir instable ou inutilisable.

Si vous avez des questions, veuillez lire la documentation ci-dessous ou contacter l'Assistance technique de Laplink.

 

DOCUMENTATION DE PCMOVER IMAGE & DRIVE ASSISTANT

Guide de l'utilisateur de PCmover Image & Drive Assistant

Contrat de licence utilisateur final (CLUF)

 

CONFIGURATION RECOMMANDÉE

  • Windows 8.1 | 8 | 7 | Vista | XP | Media Center
  • 200 MB d'espace sur le disque dur

 

CE QUE VOUS DEVRIEZ SAVOIR

  • Certains programmes de votre vieil ordinateur pourraient ne pas être compatibles avec un système d'exploitation plus récent.
  • Les fichiers disposant de Gestion de Droit Numérique (GDN), par exemple les fichiers de musique, et les programmes réclamant des clés ou des numéros de série ayant une empreinte matérielle, pourraient devoir être désactivés sur le vieux PC et réactivés sur le nouveau.
  • Certains programmes possédant une protection de copie unique pourraient devoir être désactivés sur le vieux PC, puis réactivés à l'aide de leur clé ou de leur numéro de série originaux sur le nouveau PC.
  • Si vous n'êtes pas en mesure de désactiver les applications sur le vieux PC, veuillez contacter le fabricant du logiciel pour chacune des applications respectives afin de réactiver la licence.
  • Les utilisateurs sont responsables du suivi des accords de licence utilisateur pour chaque application déplacée.
  • Vous devriez supprimer les logiciels en version d'essai sur le nouvel ordinateur si une version complète existe sur votre ancien PC.
  • Les programmes antivirus et anti-spyware ne seront pas déplacés sur votre nouveau PC.
  • Les pilotes spécifiques de matériel ne seront pas déplacés sur votre nouveau PC.
  • Assurez-vous d'appliquer toutes les Mises à jour Windows appropriées (dont .NET) sur votre nouveau PC avant de réaliser une migration à l'aide de Pcmover.
  • Veuillez noter que les numéros de série de PCmover Image & Drive Assistant sont uniques à PCmover Image & Drive Assistant et ne fonctionneront pas avec d'autres éditions de PCmover.